Intéressé ? N'hésitez pas à vous présenter en quelques mots ou plus ;-) afin de mieux se connaître. Bien que ce forum soit à l'origine pour les enseignants de notre circonscription, les autres sont aussi et heureusement les bienvenus !
Répondre
Basquin
http://4poziom.slask.pl/kuchnie.php

Présentation Sandy Basquin

Message par Basquin » dim. déc. 22, 2019 8:05 pm

Bonjour à tous !
Sandy Basquin, Professeur des écoles en CM1/CM1, école de Wignehies, membre de l'ICEM, passionnée de danse, de musique et de photographie :)
Je pratique la pédagogie Freinet depuis que j'enseigne et souhaite pouvoir échanger avec vous sur les pratiques de classe. Partante pour des réunions qui permettraient à chacun de présenter les travaux de ses élèves sur des thématiques ou disciplines particulières. J'espère que ce forum sera alimenté régulièrement par nous tous et motivera de nombreux enseignants à pratiquer cette pédagogie :D
Un grand merci à Cyrille d'avoir réouvert un forum ! A bientôt !

cyrille
Site Admin

Re: Présentation Sandy Basquin

Message par cyrille » mar. déc. 24, 2019 2:40 pm

Salut Sandy
J'ai validé tes messages. Désolé pour l'attente du modérateur. J'avais pas fait gaffe que j'avais laissé cette protection ... tu devrais pouvoir poster automatiquement dès lors ;)
Cool que tu sois inscrite, n'hésite pas à poster régulièrement, un exemple de pratique, un soucis, une idée ou même un flash que tu veux partager.
Enjoy
All you need : #!/bin/bash

Répondre